Blogue

Retourner au blogue

miraDry

miraDry® : transpirez moins, vivez mieux!

Êtes-vous anxieux au travail ou évitez-vous de participer à certaines activités sociales à cause de la transpiration? Vous n’êtes pas seul; on dit qu’environ 10 % de la population souffre d’hyperhidrose (production excessive de sueur).

Vous arrive-t-il de jeter vos chemises et vos t-shirts parce qu’ils sont tachés au niveau des aisselles? Aimeriez-vous commencer votre journée sans l’obligation de mettre du déodorant? Vous faites alors partie de la majorité des gens!

Avec miraDry®, nous vous proposons une solution sans dangerpratique et durable pour vous permettre de transpirer moins… et de vivre mieux! Que votre transpiration soit excessive ou pas, les avantages de ce traitement sont indéniables!

Sans danger

D’abord, rassurez-vous. Le fait de réduire la transpiration au niveau des aisselles n’est pas dangereux pour votre santé. Votre corps contient 2 à 4 millions de glandes sudoripares et de ce nombre, seulement 2 % se trouvent dans la région des aisselles. Même en éliminant ce 2 % de glandes sudoripares, votre corps continue à se refroidir de lui-même, puisque les autres parties transpirent toujours.

Pratique

miraDry® est un traitement définitif, immédiat et non chirurgical qui réduit significativement la transpiration au niveau des aisselles. Après une seule séance qui dure environ une heure, les résultats cliniques ont prouvé une efficacité :

  • de réduction de la sueur à 82 %[1],
  • de réduction des odeurs à 89 %[2], et
  • de réduction des poils (tous types de peaux et de toutes les couleurs) à 70 %[3]

Durable

Pour venir à bout de la transpiration, miraDry® produit une énergie thermique dans l’épaisseur du derme de l’aisselle afin d’éliminer les glandes sudoripares, qui sont responsables de la transpiration et des odeurs, et les follicules pileux qui y sont associés. Un processus de refroidissement en continu protège le derme pendant que la chaleur y est répartie de manière précise, directe et sécuritaire. Comme les glandes sudoripares et les follicules pileux sont détruits lors du traitement, les résultats sont durables.

Votre médecin sera en mesure de déterminer un protocole personnalisé en fonction de votre condition et des résultats désirés. Pour plus d’information ou prendre un rendez-vous, visitez notre site web www.cliniqueleblancsavaria.ca.


[1] Hong HC, Lupin M, and O’Shaughnessy KF. Clinical evaluation of a microwave device for treating axillary hyperhidrosis. Dermatol Surg. 2012;38(5):728-735.

[2] Lupin M, Hong HC, O’Shaughnessy KF. Long-term efficacy and quality of life assessment for treatment of axillary hyperhidrosis with a microwave device. Dermatol Surg. 2014;40(7):805-807.

[3] miraDryUser Manual. miraDry, Inc. 2018

Catégories: Autres services