Nous sommes là pour vous, 7 jours sur 7.

Dans notre réseau de cliniques situées à Blainville, Laval et Mont-Tremblant, nos médecins et nos professionnels de la santé sont là pour vous, qu’il s’agisse d’établir un diagnostic, de déterminer les causes d’un problème de santé ou encore de mettre en place un traitement et de contrôler son efficacité. Nos équipes médicales s’assurent de vous prodiguer les soins que requiert votre état de santé à travers nos nombreux services :

Un rendez-vous rapide pour un suivi? Le jour même pour une urgence mineure? Oui, c’est possible. Contactez-nous!

Pour répondre à la demande de notre clientèle, nous avons agrandi notre équipe de médecins et de professionnels de la santé. Ceci nous permet de prendre en charge encore plus de patients et d’offrir des rendez-vous plus rapidement.

Contactez-nous dès aujourd’hui et obtenez un rendez-vous dans les prochains jours. Que ce soit pour une consultation médicale, des analyses en laboratoire ou encore un bilan de santé ; notre personnel dévoué et disponible est là pour vous. Nous acceptons même les requêtes provenant d’autres médecins ou professionnels autorisés. Afin de faciliter la prise de rendez-vous, vous pouvez maintenant réserver en ligne (rendez-vous – nouveaux patient , rendez-vous – patients enregistrés) pour les services d’urgences mineures, de laboratoire et de dépistage de la COVID-19. Pour certaines urgences mineures, il est possible d’obtenir un rendez-vous le jour même.

Obtenez un rendez-vous rapidement.